samedi 31 mars 2012

La fin du mois de mars....le printemps arrive!

La fin du mois des mars est arrivé..demain un nouveau mois, des nouveaux défis scrap et surtout de NOUVELLES PHOTOS! Je vous présente donc quelques unes des pages que j'ai créées ce mois-ci.
(N'HÉSITEZ PAS À CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR)

Voici donc mes deux cocottes prenant leur bain avec leur nouveau petit frère! Pas de peur à avoir...toute partie pouvant choquée ont bien été cachée avant la prise de la photo.


Pour les ami(e)s et la famille qui ne savent pas ce qu'est un scraplift, voici donc : Un scraplift est lorsqu'on s'inspire BEAUCOUP voir lorsqu'on COPIE PRESQUE la page ou le sketch de quelqu'un d'autre. Ici je me suis "auto-scraplifté". En plus de faire des albums pour ma famille, je fais aussi des albums à mes deux nièces adorées. J'aimais bien le résultat de ma page et j'ai donc décidé de faire un scraplift pour Sandrine que vous trouverez ci-bas! Vous pourrez donc remarquer que la première page et celle qui suit...ce ressemble beaucoup!




La page suivante est une page créée pour un défi sur le forum scrapzone. L'idée était de faire une page sur un fond noir. Alors voici ma belle-fille ...belle comme un coeur. J'adore vraiment cette photo! (Elle aussi d'ailleurs)



Certains moments méritent d'être soulignés. L'arrivée de mon fils le 8 juillet dernier fût un de ces moments. Voici donc une page double de la cérémonie de Bienvenue de mon fils. Nous avons fait un rituel de fleurs. En voici donc le résultat.




Et pour finir ce mois en beauté.... MA SOEUR!!! Il est rare que j'aie l'occasion de "scrapper ma soeur"!!! Et là je ne pouvais passer à côté d'une telle photo. Elle était tellement belle. Cette page était aussi dédiée à un défi...mais j'avais un maximum de 6 fleurs à mettre...et JE N'AI PAS SU M'ARRÊTER..MOI ET UN POT DE FLEURS C'EST COMME CERTAINS AVEC UN SAC DE CROTTES AU FROMAGE! IMPOSSIBLE DE S'ARRÊTER!


Pâques arrive...et chaque année mon amie Julie et moi nous disons : "Non moi je ne fais plus ça des pages de Pâques". Vais-je tenir parole cette année???? À vous de voir dans le mois prochain!

Bon mois d'avril à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire