vendredi 20 avril 2012

Du stresse en voulez-vous? En voilà!


Scrapzone a organisé un concours, bâti un peu comme une saison d'hockey. Pendant la saison régulière il faut accumuler des points afin de se qualifier pour les séries. Nous sommes 30 équipes de deux. Ma fidèle partenaire est nul autre que mon amie Julie! Nous devons produire chacune notre page et les membres du forum ont deux jour pour voter.

Après 2 semaines de saison régulière, nous nous qualifions pour les séries (pour le moment). Seules 16 équipes iront en séries. Il reste encore 2 autres semaines, il faut croiser les doigts.

Chaque semaine nous recevons des directives pour produire une page...bien sur les consignes font référence au hockey. Vous trouverez donc plus bas les 2 premières semaines. La 3e semaine étant en cours je ne pourrai afficher ma page avant mercredi prochain. Bonne journée!

Défi # 1 : Inspiration la Coupe Stanley

On vous demande de faire une page monochrome au couleur de la coupe Stanley, soit argent.

Pour ce défi, veuillez noter que toutes les teintes de gris sont acceptés comme couleur « argent. Cependant, la couleur noir et/ou blanc ne sont pas considéré comme une nuance de la couleur gris. De plus, comme la coupe Stanley brille, on veut voir au moins un élément brillant sur votre page.

Afin de vous faciliter un peu le défi,  la couleur noire et/ou blanche peuvent être utilisé sur votre page pour votre fond de page et en petite touche pour votre lettrage et la couleur de votre texte (si vous en avez un).


Voici ce que j'ai fais avec ces directives



L'autre défi était le suivant :

Défi # 2 : La recette gagnante

Alors pour ce deuxième défi de la coupe Scrapzone, nous vous donnons la recette pour avoir une équipe gagnante.
Puisque c'est un défi recette, nous devons voir sur votre page au moins le respect des 8 consignes suivantes:

1) Une belle glace = 1 élément transparent

2) Un bon trio = 3 papiers à motifs (pas plus pas moins )

3) Un coach francophone  = Aucun mot anglais sur votre page ou dans votre titre

4) Une bonne relève = Une photo d'enfant

5) Un bon arbitre = Votre photo doit être en noir et blanc

6) Un bon plan de match = Un journaling d'au moins 25 mots

7) Des joueurs vedettes, ça coute cher alors ça prend une comptabilité blanche comme neige= Fond uni blanc (sans aucune altération!!! )

8) Des assistances nombreuses = 20 éléments identiques sauf pour la couleur et la grosseur (20 fleurs ou 20 étoiles etc)

Voici ce que j'ai fais :



Josée, Libellule Bleue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire