dimanche 13 mai 2012

La fin de la Coupe Scrapzone

Et voilà, c'est la fin pour moi et ma co-équipière dans les séries de la Coupe Scrapzone. Après une semaine de série, on nous envoie jouer au golf. Nous avons eu par-contre beaucoup de plaisir, nous sommes fières de nous et c'est certain que nous recommencerons l'an prochain.

Alors le dernier défi auquel nous avons participé est le suivant :

Nous devions retrouver TOUS ces éléments sur votre page.  Tout ornements ou titre peut-etre ajoutés tant que tous les éléments demandés se retrouve sur votre page.

1. PÉNALITÉ = Vous ne pouvez utiliser ni tranche ni ciseaux (sauf pour tailler votre photo). Les poinçons sont acceptés.

2. MISE EN ÉCHEC = 2 de vos papiers doivent être froissés, chiffonés, distressés (oui vous pouvez en ajouter plusieurs)

3. JOUEUR BLESSÉ = Vous devez utiliser au moins un médium.
Voici la liste des médiums acceptés : Encre, Encre en spray, Peinture, Stickles, Gesso, Liquid Pearl, Pearl Pen, Smooch, Distress Stain

4. 2 MINUTES = On doit retrouver 3 fois le chiffre numérique 2 sur votre page (aucune chiffre romain accepté).

5. FILET DU BUT = On doit voir au moins 1 ruban ou dentelle sur votre page.

6. LUMIÈRE DU BUT = Il doit y avoir de la brillance sur votre page.

7. AVANTAGE NUMÉRIQUE = Votre photo doit mesurer 5 x 3 (Vous devez prendre une photo avec une règle).

Voici donc la page que j'ai soumise. J'en ai aussi fait une deuxième pour mon propre plaisir.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire