jeudi 24 mai 2012

Le mois de mai bien entamé...

Bonjour à tous,

Hé oui le temps passe et le mois de mai est bien entamé. La piscine est ouverte ici et on en profite au maximum. J'ai tout de même trouvé le temps de faire quelques pages ce mois-ci. Des défis que j'ai relevés pour Scrapzone. De plus, encore une fois j'ai fais un scraplift pour ma nièce Sandrine. Un scraplift d'une de mes pages bien sur!!! hihihi Bon "coup d'oeil"!

Je finirai sur une bonne note en vous présentant les photos de mon fils..dégustant son premier poscicle!

Voici une page que j'ai fais et dont je me suis inspirée du sketch # 208 de Creative Scrappers








Et comme si ce n'était pas assez...JE ME SUIS AUTO-SCRAPLIFTÉ pour ajouter à l'album de ma belle nièce Sandrine! Cette page me touche particulièrement car c'est une page de mon papounais qui nous a quitté depuis déjà trop longtemps!






Voici maintenant deux défis mensuels relevés chez Scapzone

Ici je ne pouvais utiliser que le 1/4 de ma page!


Ici je devais utiliser un Chipboard sur ma page et en faire un pochoir. Si vous remarquez bien j'ai utilisé mon nuage en haut que j'ai reproduit à la droite à l'aide de pastel.



Et tel que promis....mon petit homme en pleine dégustation! Après le cornet...
le popsicle et dans 6 semaines environ ce sera le tour du gâteau au chocolat pour son 1er anniversaire!




Sur ce, je vous souhaites une très belle soirée :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire