vendredi 4 mai 2012

Les séries....de la coupe Scrapzone

Et voilà, le dernier défi de la saison régulìère est terminé. Les résultats sont sortis et nous FAISONS LES SÉRIES! YEAHHHH! Sur 30 équipes, seulement 16 sont restées....et nous sommes une de celles-là! Je suis pas mal fière de nous!

Nous nous battons cette semaine contre une équipe de haut calibre! Elle ne sera pas facile celle-ci. Vous pouvez consulter le blog de VÉRO85 (plus bas à droite) et vous comprendrez!!!

De plus, nous n'avons pas le droit d'utiliser ni sciseaux, ni tranche!!!!! À l'attaque!

Les consignes de la semaine passée étaient les suivantes :

Défi #4 : La patinoire

Pour la dernière semaine de la saison régulière, bout chou et moi avons pensé vous faire travailler fort dans les coins de patinoire.




1- Vous devez faire une page 12x12 en vous inspirant fortement du sketch suivant.  Nous devons facilement reconnaître la patinoire :



2- Votre page doit contenir 5 photos rondes, ni plus ni moins.

3- Intégrer de la neige à votre page mais pas seulement des flocons, on veut voir de la neige.  La neige apparaissant dans les photos et celle faisant partie des motifs de vos papiers ne compte pas.

ET voici ce que j'avais créé. Le produit utilisé pour faire de la neige s'appelle "Liquid Appliqué" Il suffit d'en déposer (c'est comme un petit crayon). De laisser sécher un bon deux heures et ensuite de chauffer ca au séchoir à embossage. Belle découverte pour moi.



Je dois déjà vous quitter car j'ai du travail devant moi....une page à découper avec mes dents :)))

Mais avant de vous laisser, je vous partage aussi une page que j'ai fais pour mon plaisir de mon petit loup Charle-Olivier....Un ange tombé du ciel ce petit.



  Josée, Libellule Bleue, Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire