mercredi 20 juin 2012

Aujourd'hui je suis ma muse!

Bonjour à tous,

Ouf quelle journée chaude et humide. Petit Charlot et moi avons passé une bonne partie de la journée dans la piscine et une autre à l'air climatisé. Nous avons l'habitude de prendre une marche de 50 minutes environ, mais celle d'aujourd'hui s'est terminée après 30 minutes...

Je dois avouer que côté scrap j'ai un p'tit temps mort. La chaleur? La fin des classes? Je ne sais pas. J'ai quand même trouvé le temps de faire deux petites pages dans la dernière semaine.


La première page est une page de PÂQUES. J'entend déjà mon Julie me dire: "T'AS PAS FAITE UNE PAGE DE PÂQUES???? On a dit qu'on en faisait plus!"  Hé oui mon amie...j'en ai encore fait une! Mais saches que je me suis améliorée car j'ai sauté une année :))




Et la deuxième est de moi...Hé oui vous avez bien lu de MOI. Je crois que c'est ma deuxième en carrière hihihihi. Je dois toutefois avouer que j'ai bien aimé l'expérience! Cest une photo qui date de mon voyage de noces en 2009, quand même on peut donc en conclure que je ne me laisse pas souvent prendre en photo!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire