vendredi 29 juin 2012

Encore une question de Style

Ouf après une grosse journée à la Ronde au gros soleil avec mes enfants, je prends quelques minutes de repos pour vous présenter une autre petite page. 

Voici donc le style de page que je fais de plus en plus souvent. J'adore les fleurs, le blanc, les couleurs pâles. J'aime ajouter un p'tit côté "viellot" à mes pages. C'est le style que j'aime le plus, celui dans lequel je me sens de plus en plus à l'aise.

Cette photo a été prise à l'Ile Saint-Bernard. Ce sont nos 4 cocottes le jour de notre mariage!






J'ai aussi reçu cette semaine une nouvelle collection de papiers. J'ai TELLLLLEMENT HÂTE de les essayer. J'attends d'avoir la photo idéale avant de mettre mes sciseaux dedant. Voici donc la collection London Market de Pink Paisley. De beaux papiers tout en douceur.



Sur ce je vous souhaite une très belle soirée (la mienne sera courte)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire