dimanche 10 juin 2012

Le Relais pour la vie

Bon matin à tous,

Bébé Charles-Olivier fait sa sieste du matin et j'en profite donc pour mettre mon blog à jour avant que cette chaude journée ne débute. Ce matin je vous présente une création que j'ai fais pour un défi en relation avec le Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer. Comme vous le savez juin est LE mois de l'année où la Société canadienne du cancer tente de sensibiliser la population afin d'amasser des fonds pour cette maladie. En plus de faire mon don, j'ai décidé de participer à ce défi. La Jonquille étant la fleur officielle de cette campagne, le défi consistait donc à faire une page et y retrouver au minimum 10 fleurs jaunes. Et concernant la page elle-même et bien, c'est tout simplement mon petit Charles-Olivier qui prenait son bain à même le lavabo de la cuisine et s'amusait à jouer avec l'eau du robinet.Sur ce, je vous souhaite une BELLE JOURNÉE! ET SURTOUT..n'oubliez pas de faire votre don ce mois-ci VOUS FAITES UNE DIFFÉRENCE!





1 commentaire:

  1. Ton blog est vraiment beau, il ya du temps là d'dans!!! T'es mon idole, juste pour ça, je dis bien: juste pour ça, j'aimerais retourner en congé de maternité!

    RépondreSupprimer