mardi 5 juin 2012

Le temps passe trop vite en congé de maternité...

Hé oui déjà 13 mois que je profite pleinement de la vie...et du temps avec mes enfants. Mon fils est maintenant à quelques semaines d'avoir 1 an, mes grandes terminent l'école dans 2 semaines, le temps passe trop vite en bonne compagnie. C'était une année fabuleuse! Aller chercher mes cocottes à l'école le soir, prendre des marches, aller au parc à n'importe quelle heure du jour, s'habiller à n'importe quelle heure, tant qu'on est impect mon fils et moi quand papa arrive (j'voudrais quand même pas qu'il sache à quel point je flâne parfois hihihi)! Bref, il ne reste que 3 mois ...et PLUS QUE JAMAIS je veux en profiter. En attendant voici quelques pages souvenir de cette belle période de ma vie.

Mon p'tit loup....et le grand "pas vraiment" méchant loup...C'était l'été passé lorsque Charles-Olivier a fait sa première baignade. Il avait à peine 2 mois.



Bon ok...ce fût une superbe année mais tout ne peut pas toujours être parfait quand même!


Voici une page très colorée. Pour ceux et celles qui ne font pas de scrap, essayez d'imaginer cette page blanche et non multi-colore....Alors c'est fait? Bien c'est exactement la couleur qu'elle avait avant que j'abuse "un peu trop" de mes peintures "Poush-poush"



Ici mon ti-homme dans son plus sérieux....

Depuis longtemps les scropines utilisent une peinture à effet "craquante"(crackel paint).Ca m'avait toujours intriguée mais je n'en avais jamais acheté...et voilà c'est fait...J'adore l'effet. Je viens de me créer un autre besoin et j'en veux dans toutes les couleurs!





Sur ce, je vous souhaite une très belle soirée...je vais continué à profiter de mon congé de maternité et aller faire un peu de scrap, avant de plus avoir le temps :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire