jeudi 26 juillet 2012

Bon matin grisâtre à tous!

Bon matin à tous mes membres, oups c'est vrai je n'en ai aucun. Mais je sais que vous venez faire votre tour...les statistiques parlent! Vous êtes la raison pour laquelle je continue à vous montrer mes pages, qui que vous soyez!

Après une semaine de vacances en famille, j'ai des tonnes de projets en tête! En attendant qu'ils voient le jour, voici donc ce que j'ai créé dernierement!

Bonne journée!


Voici ma nièce Sandrine et ma fille Océanne lors d'un weekend où nous avions eu le bonheur d'avoir mes deux nièces adorées à la maison! C'est toujours un plaisir de les avoir avec nous!


Ici on aperçoit mon p'tit coco qui tente d'attraper des bulles de savon! Il est trop chou!




Encore une fois, une page de moi! Je crois que je deviens narcissique!




Et ma toute dernière de mes deux filles adorées. Que dire de plus!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire