lundi 20 août 2012

La pire journée d'un congé de maternité...

Bon matin à tous et à toutes,

C'est avec un énorme pincement au ventre que je me lève ce matin. Le coeur lourd et de la tristesse plein les yeux. Aujourd'hui à 9h00 j'irai reconduire mon fils à la garderie pour la première fois....Pour me changer les idées, j'ai voulu partir le seul et unique CD qui traîne dans ma cuisine ...et les premières paroles qui en sont sorties sont "PRÊT POUR UN NOUVEAU DÉPART"....Ce n'était pas tout à fait l'effet recherché. Malgré le fait que je me trouve vraiment privilégiée d'être encore à la maison avec lui alors qu'il a 13 mois passé....je voudrais tellement restée encore et encore....Bon j'imagine que je vais m'en remettre comme je m'en suis remise à mes deux premières cocottes il y a 9 et 11 ans déjà. Mes enfants sont toutes ma vie.

Hier soir pour me changer les idées avant d'aller dormir j'ai décidé de créer une page de mon p'tit coco. J'ai encore beaucoup de difficulté à créer des pages masculines. Pour le moment je n'ai pas eu beaucoup à en faire car il y avait souvent un élément sur la photo qui me permettait de me laisser allée dans mon style habituel. Mais hier non rien je ne pouvais mettre AUCUNE FLEUR...Des photos de la fête des pères. Mon p'tit Charles-Olivier avec son papa eT son grand-papa....

Merci du coup d'oeil :))) et Bonne journée xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire