vendredi 10 août 2012

Petites vacances...

Il y a un bout déjà que je ne suis pas venue...j'étais un peu en panne d'inspiration ou TROP prise par mes lectures! Je viens de terminer le 1er roman Hunger Games et c'était totalement EXCELLENT!!!

Voici donc une petite page que j'ai fais entre deux romans :)))

Cette page représente une journée magasinage que j'ai fais avec ma soeur et ma mère. C'était tellement une belle journée que j'ai voulu m'en garder un souvenir. Nous avons ris, nous avons dépensé et nous nous sommes beaucoup amusées! À REFAIRE ABSOLUMENT :)))

Voici donc le résultat de ma page :


Une petite invitée bien spéciale aujourd'hui!

Voici ma belle Rosalie. Ma cocotte ADORE faire du scrapbooking et elle est vraiment très bonne! 




Ma belle Rosalie a bien aimé ma page et a décidé de reproduire mon sketch. Je trouve qu'elle a beaucoup de talent. Voici donc sa page qui représente sa famille avec son papa. Bravo ma belle Rosalie ta page est magnifique!!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire