samedi 1 septembre 2012

Beautiful Moments

Aujourd'hui je vous présente la collection Beautiful Moments. Dès que je l'ai vu j'ai voulu me la procurer. Toutefois lorsque je l'ai eu en mains....je ne savais pas trop comment l'utiliser. Les cartons avaient beaucoup de motifs et dans des couleurs que je ne suis pas habituée à travailler. Voilà donc après un long moment que j'ai réussi à créer une bien belle page de ma soeur et mon fils! J'adore cette collection!







J'aimerais toutefois préciser que ma page ressemble beaucoup à une page faite par Karola Witczak. Malgré le fait que je m'inspire souvent de ses créations, celle-ci n'est pas un scraplift de sa page. Je préférais le mentionner au cas où Karola tomberait sur ma page par hasard. Car je trouve que ma page ressemble beaucoup à la sienne.

Bonne soirée xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire