mardi 11 septembre 2012

Heidi Swapp... Partie 2

Et voilà que j'ai terminé de m'amuser à faire ma première filière souvenir! Je dois avouer que c'est un format totalement différent et que je n'aime pas particulìèrement le résultat du dessus mais j'ai vraiment beaucoup aimé en faire la création et j'aime le résultat en général.

L'idée était de rassembler toutes mes belles photos que nous avions prises au Lake George. Mission accomplie! Et j'ai déjà hâte d'en faire une autre. Est-ce qu'il faudrait que je planifie une autre petite vacance???


Voilà donc le dessus de ma fillière


Et l'intérieur....


Sur le premier côté de ma filière, j'ai voulu démontrer "le temps passé en famille". En tirant sur le petit coeur on peut y découvrir quelques mots pour accompagner la belle photo de Rosalie et Charles-Olivier.



Sur le deuxième côté de ma filière, j'ai ajouté un genre de petit carnet qui permet d'insérer plusieurs photos. Dans ce projet en particulier c'était parfait car j'avais beaucoup de photo de la plage et je ne voulais pas nécessairement faire 4-5 pages 12x12 sur le thème de la plage.

J'en ai aussi profité pour faire un p'tit clin d'oeil à tous nos tours de manèges que nous avons fait.




J'espère que ce petit projet saura vous inspirer...soit pour créer ou tout simplement pour voyager. Pas besoin d'aller loin pour s'amuser!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire