mercredi 5 septembre 2012

Heidi Swapp

Bonjour à vous tous ....

J'ai découvert il y a quelques temps déjà un nouveau concept scrap que je crois que je vais bien aimer. Moi qui a toujours 3 fois trop de photos, j'ai trouvé sur Scrapzone une belle solution pour faire un beau résumé de vacances par exemple. Les Memory Files de Heidi Swapp.

Ce n'est rien d'autre (et c'est totalement fabuleux) que de belles fillières décoratives qu'on aggrémente de nos photos et de nos souvenirs.







Pour ensuite les ranger dans cette belle petite valise...

Entre le retour au travail et mes quelques temps libres, j'ai commencé à travailler ma première fillière qui représentera nos vacances au Lake George.

En attentdant de vous présenter ce projet, voici une page que j'ai créée de ma belle Océanne.



Bonne Journée xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire