lundi 24 septembre 2012

Un mois de septembre très chargé!

Ouf! Avec la rentrée scolaire de nos 4 filles, mon retour au travail et le choix d'une école secondaire de notre plus vieille....il me reste peu de temps pour faire du scrapbooking ces temps-ci!

Il est vrai aussi que j'ai fais plusieurs pages pour les appels de pages pour le magazine Scrapbook Extra, mais je ne peux toutefois pas les afficher avant un p'tit moment. Il en est de même aussi pour une page faite pour le scraplift à la chaîne de Scrapzone.

En attendant, voici donc une page monochrome brune.

En travaillant cette page j'ai découvert un p'tit produit bien intéressant. Il s'agit des petites étiquettes sur lesquelles j'ai inscris mon titre. Au départ elles sont toutes blanches et en tissus. Un tissus qui ressemble à du "jeans". À vrai dire lorsqu'on les regarde, elles sont très "ordinaires" Mais avec quelques petits "poush-poush" de peinture, elles prennent tout un autre aspect! De beaux petits motifs apparaissent.


Sur ce, je vous souhaite une belle journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire