mardi 16 octobre 2012

Appel DT Scrapbook Extra

Bonjour à tous,

Dernièrement il y a eu un appel DT pour le magazine Scrapbook Extra. J'ai tenté ma chance mais ma candidature n'a pas été retenue. Voici donc les créations que je devais fournir!

Merci du coup d'oeil et bonne journée! xxx

1) Une page 12x12 avec une photo de moi et un petit journaling me décrivant.




2) Une page 8½ x 11 représentant un style particulier. J'ai choisi le Shabby Chic.


3) Deux cartes





4) Il me fallait altérer un objet sous le thème de l'automne. Puisque chaque automne je renoue avec le thé, j'ai donc décidé d'altérer une de mes boîtes à thé David's Tea. Voici donc le résultat.



5) Et pour la toute fin...ce qui n'est pas nécessairement ma fierté, il fallait faire une page de Art Journaling....Humm ca laisse à désirer car je n'avais jamais fais cela. Mais je dois avouer que j'ai trouvé la réalisation de cette activité très relaxante à faire....




1 commentaire:

  1. Et bien je trouve que scrapbook extra a laissé passé une scrapbookeuse de talent mais je m'en réjouie pour Scrapzone ;)

    RépondreSupprimer