dimanche 25 novembre 2012

Échange de sketchs

Chez Scrapzone ce mois-ci nous avons fait un échange de sketchs. Je devais interpréter le sketch de Zuta (Geneviève). 

Un super sketch qui m'a donné beaucoup de fil à retordre. D'habitude quand je dois interpréter un sketch je le suis à la lettre.Chaque ligne, chaque ornement est à sa place. Cette fois-ci j'ai tourné le sketch dans l'autre sens! Ho là là. Plus je travaillais sur ma page, plus je trouvais que ca ne ressemblait pas au sketch. Et j'aimais tellement son sketch que je ne voulais pas trop le modifier. J'ai finalement fini par finir...et en voici le résultat.! 

Bonne soirée! xxx



Voici mon interprétation!


1 commentaire:

  1. Wowow ta page est superbe . Tu as très bien réussi ce super sketch. Bravo ma belle xxx

    RépondreSupprimer