samedi 3 novembre 2012

Un blog redessiné!

Pendant des mois j'ai essayé de faire quelque chose de présentable...de beau et d'invitant avec ce blog.....mais sans succès. J'avais fini par abandonner.

Il y a quelques mois j'ai entendu parlé de Kristine Davidson. Elle dessinait et faisait la mise en page de blogs. J'avais vu certains de ses résultats qui étaient tous SUPERBES! 

Un soir cette semaine je me suis dis....c'est à mon tour!!! Je lui ai écrit et voilà le résultat ...à peine quelques dollars et quelques jours plus tard je me retrouve à écrire sur ce beau blog.

Merci Kristine!!!!

Pour plus d'infos c'est ici :
http://kristinedavidson.blogspot.ca/2011/11/blog-decor-info.html

2 commentaires:

  1. Très beau blog en effet. Beau design,tout en douceur et la bannière est superbe.

    RépondreSupprimer