lundi 24 juin 2013

Cadeaux pour les enseignantes

Bonjour à tous!

L'école est finie, la journée est chaude et humide mais je prends quelques minutes à l'air climatisé pour vous présenter les cadeaux que j'ai offerts aux enseignantes de mes deux filles!

Des belles boîtes à thé de David's Tea. J'adore ces thés qui peuvent être si réconfortants en hiver et si raffraichissants en été. J'ai donc offert des boîtes de tisanes glaçées dans lesquelles jai ajouté des boules à thé pour l'infusion.

Vous pouvez vous servir de cette idée pour un enseignant mais aussi à une amie chez qui vous êtes invité, une collègue ou tout simplement pour embellir votre cuisine.

Bonne journée!





4 commentaires:

  1. ce sont de magnifique cadeaux!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wowww magnifique c'est une très bonne idée et ton blog est superbe!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp tu es bien gentille :)
      Et toi tes cartes sont tres inspirantes!!!

      Supprimer