dimanche 9 juin 2013

Create your dreams every day!

Pour cette page je suis tombé sur un titre déjà tout fait... J'utilise rarement des titres anglophones mais celui-ci est venu me chercher pour cette photo de mon fils en pleine création.

Create your dreams every day- Crée tes rêves chaque jour

Cette page a été fait dans le cadre du scraplift à la chaîne de Scrapzone. Cette chaîne est partie avec une magnifique page de Sandra71. Vous pouvez voir ses superbes créations juste ici :

http://www.lemondeselonsandra.blogspot.ca/

Voici donc ma page pour le scraplift...



3 commentaires:

  1. J'adore ta page Josée ce sont de beau souvenirs!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est magnifique! j'adore le résultat!

    RépondreSupprimer
  3. elle est magnifique cette page!!! Bravo!

    RépondreSupprimer