lundi 3 juin 2013

Un défi lancé aux membres de Scrapzone!

Voici un défi que j'ai lancé aux membres de Scrapzone!

Saviez-vous que c’est en juin que les journées sont les plus longues de l’année? Le solstice de l’été se situe souvent autour du 20 juin. Le soleil étant à son maximum à cette période de l’année, il en résulte des tonnes de fleurs, des fruits en abondance et même des tonnes mauvaises herbes! Le travail à accomplir dans un jardin et dans les plates-bandes est énorme à ce mois de l’année. Pour ce défi je vais donc vous faire travailler! Je voudrais une page représentant le solstice de l’été au Québec. Voici les éléments à tenir compte :

1) Une page très chargée : Pour représenter les jardins biens remplis qui débordent.

2) Utilisez les 3 couleurs suivantes qui correspondent aux couleurs des fruits/légumes du Québec :
    Soit le rouge pour la fraise
    Soit le jaune pour l’épi de mais
    Soit le bleu pour le Bleuet

3) Et dernièrement je veux voir au moins 5 belles fleurs sur votre page. N’oublions pas que pour avoir de belles fleurs dans nos plates-bandes, il faut travailler et les entretenir, je vous demanderais donc d’avoir au moins une de vos 5 fleurs, faites à la main. Les autres peuvent être faites à la main ou déjà toute faites.
Bon scrap!

Voici donc ma page à titre d'exemple :



1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup ta page!! différente et du Josée en même temps ;-) j'ADORE

    RépondreSupprimer