dimanche 25 août 2013

À la découverte des Gelatos!

Voici ma découverte de cette fin de semaine. L'application de Gelatos!!!

Un produit hyper simple à utiliser et combien agréable!!!

Pour créer cette page, j'ai fais 4 gros traits de Gelatos sur ma table de travail. J'ai vaporisé le tout d'eau et j'ai tout simplement appuyé ma page sur ma table. Je l'ai relevée pour laisser un peu couler. Ensuite j'ai étampé des cercles avec mes gelatos que j'ai ensuite colorié à l'aide d'un pinceau....et de mes gelatos bien sur. Dernière étape : J'ai mélangé un peu de pâte texturante avec des bouts de gelatos. Je l'ai ensuite appliqué avec mon masque.


3 commentaires:

  1. WOWOWOw Josée un vrai gros coup de coeur ta page wowow J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. This is SO stunning!!! I love Gelatos, too, so fun!

    RépondreSupprimer