dimanche 22 septembre 2013

Leucan - Ma tête vallait plus que je ne le pensais!!!

Un moment éprouvant que je n'oublierai jamais de toute ma vie! Je vais devoir regarder au-delà de mon image en me regardant dans le miroir maintenant. Je vais devoir réapprendre à m'aimer...m'apprivoiser.

Aujourd'hui, j'ai célébré la santé de mes enfants.... au profit de ceux qui sont malades! J'ai compris pourquoi j'ai posé ce geste quand un ptit garçon d'à peine 6 ans, Eliot est venu me tapper dans la main après mon rasage. Il était là tout petit, tout frêle, avec ses petits yeux malades et son teint blanchâtre... Il était déjà drainé par la vie.... Pourtant, ses cheveux avaient repoussés.

La vie c'est au-delà d'une coupe de cheveux ou d'un vêtement tendance. La vie c'est la santé! Sans la santé, la vie n'est rien. Je vais essayer de m'en rappeler toute ma vie!!!


Voici quelques photos de cette belle expérience!


Je devais me faire faire des tites couettes pour pouvoir donner mes cheveux afin que Leucan en fasse des perruques pour les enfants. Pis le clown en arrière en orange c'est nul autre que mon beau-frère qui s'est un peu trop bidonné à mon dépend aujourd'hui!
Pas facile de mettre toute sa féminité dans un p'tit sac de plastique...même si on sait qu'on le fait pour la bonne cause!




Ma fille Rosalie qui pleurait tellllllement!!!!



J'AI SURVÉCU.... Grâce à mon fan club que voici!


Un gros merci à tous ceux et celles qui ont donné à travers mon défi. Un gros merci à mon fan club d'avoir été présents aujourd'hui avec moi et qui mon transmis leur courage! Merci merci merci, je ne vous le dirai jamais assez! xxx

3 commentaires:

  1. Wowwwwwwwwww quel beau geste tu as posé aujourd'hui
    je n'ai d'autre mots à te dire que félicitation et ne t'en fait pas tu es encore très belle sinon encore plus pour cette belle action!!
    Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wowwww félicitations tu as toute mon admiration! je n'ai pas encore ton courage tu es vraiment très forte et encore très belle!

    RépondreSupprimer
  3. WOWOWOW C'est un magnifique geste que tu as posé et vraiment tu es encore aussi belle .

    RépondreSupprimer