vendredi 6 décembre 2013

Mes découvertes en scrap en 2013 – 3 de 10


Une autre belle découverte pour moi cette année : Les Distress Paint de Tim Holtz.

Personnellement je n’ai pas adhéré aux Distress Stain. Je n’aimais pas leur transparence, ce qui est tout à fait normal étant donné que c’est de l’encre. En fait ce produit ne répondait juste pas à mes besoins car je sais à quel point certaines personnes sont accrocs hihihhihihi. Toutefois, lorsque j’ai vu les superbes couleurs des Distress paint, je n’ai pas pu y résister et je m’en suis procurer!!! WOW! Ils sont opaques! Cette petite bouteille munie d’une éponge pour faciliter l’application de cette belle peinture acrylique est une petite merveille. Cette peinture est beaucoup plus liquide qu’une peinture acrylique traditionnelle. Je l’utilise pour de multiples usages tels que colorer mes ornements en bois, sur des étampes, directement sur mon papier. Et les couleurs sont tellement belles!

http://rangerink.com/wp-content/uploads/2013/01/press_distresspaint.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire