dimanche 5 janvier 2014

Un nouveau Dt pour moi!

C'est avec plaisir que je vous annonce que je fais maintenant partie de l'équipe créative Simple à souhait. Pour ceux et celles qui ne connaisent pas, Simple à souhait est une belle entreprise québécoise qui offre une superbe collection d'étampes de souhaits en français.

Ce mois-ci, Guylaine nous propose un beau défi sketch que voici.


Maintenant voici mon interprétation :


Et pour voir celles de mes collègues DT c'est ici :

http://simpleasouhait.blogspot.ca/2014/01/defi-de-janvier.html

Venez participer et vous pourriez vous mériter cette superbe planche :



4 commentaires:

  1. Bienvenue à toi je suis vraiment contente que tu fasse parti de l'équipe
    tes créations sont superbe xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans l'équipe Josée, je suis heureuse de partager ce 2e dt avec toi! XX

    RépondreSupprimer