samedi 22 mars 2014

Toile Mixte Media

Je vous présente aujourd'hui une petite toile Mixte Media que j'ai présenté dernièrement dans le cadre de mon DT Scrapzone.

Dans le but d'encourager nos filles à s'entraider entre elles, à faire leur part dans la maison afin que nous ayons plus de temps (nous les parents pour s'amuser en famille), nous avons instauré un nouveau système de votes. Une fois par mois nous votons pour le membre de la famille qui s'est le plus démarqué dans la maison. L'heureux ou l'heureuse gagnante a le droit de choisir sa place à la table pour tout le mois et voit sa photo affichée au mur de la cuisine. Elles aiment bien ça mes petites vedettes!!!

Alors ce mois-ci c'est ma belle Rosalie qui s'est démarquée et qui a remporté le plus de votes. Voici donc cette petite toile ainsi que la technique utilisée.








Merci d'être passé :)

4 commentaires: