dimanche 20 avril 2014

Simple et discret, Simple à souhait

Bonjour à tous et à toutes,

Voici une page toute simple parue le 17 avril dernier sur le blog Simple à souhait.

Voici les étapes utilisées :

Mon fond
Étape 1
Afin de créer mon fond j'ai tout simplement utilisé un carton algloméré que j'ai badigeonné avec du gesso blanc. J'ai ensuite vaporisé d'encre noir que j'ai laissé sécher.

Étape 2
J'ai ensuite appliqué du modeling paste sur un masque à motifs de ronds. Avec mes doigts j'ai coloré chacun de mes ronds avec des Silks de différentes couleurs. J'ai laissé sécher.

Étape no 3
J'ai frotté avec une lignette humide afin de délaver partout.

Étape no 4
J'ai trempé l'embout d'un rouleau de papier essuie-tout dans de l'encre blanche et j'ai étampé. J'ai ajouté des petites bulles en haut et en bas de ma photo en utilisant la planche d'étampes "Bulles" de Simple à souhait.

Voici donc ce que tout cela a donné :



1 commentaire: