mercredi 9 juillet 2014

Scrap Rétro en cours chez Scrapzone!

Quelle belle occasion de se débarasser de notre vieux stock!  Merci Nini d'avoir pensé cette belle idée!!!

Me débarasser de mes boutons, swirls, bijoux et fleurs plates! C'est le seul défi que je me suis lancé à travers cette page...et c'est aussi le seul que je vous lance!

Allé BON DÉBARRAS! Faites de la place pour votre nouveau stock!!!

En créant cette page je me suis rendue compte qu'il était plus facile que je ne le croyais que d'utiliser nos vieilleries! J'ai même réalisé que j'adorais les fleurs plates! Au point que j'en veux d'autres.  Mais mes swirls, les petits bijoux et mes boutons - bon débarras!!!  

Alors voici ma page avec 5 swirls, 2 bijoux, 5 boutons et 6 fleurs plates!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire